Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez xav
29 septembre 2007

je suis pas mort

bon me revoilà après un long moment d'absence mais avec plein de chose a raconter

bon pour ceux qui ont suivis le Xav (moi) cette bestiole qui viens d'on ne sais ou a décider de s'absenter depuis le 4 septembre pour allez faire son petit tour...ouais petit c'est vite dit quand même. enfin j'avais disparoite a Besançon (1 semaine voir l'amour de ma vie) puis une semaine a la chaux de fonds voir Tatiana ma meilleure amie puis je suis retourné 3 jour chez ma chérie d'amour a Besançon.

le voyage ? bah c'était sympa je me suis promener les premiers jours a Besançon pour voir ce qu il y avais je suis encore loin d'avoir tous vu mais disons que j'ai plutôt fait les zones commercial (pour ceux qui l'ignore encore le Xav est une bestiole qui adore le shopping). le shopping n'as pas été pour moi j'avais surtout envie de faire plaisir a ma chérie d'amour en lui offrant des trucs utiles pour son nouveau studio et un bouquin "et si c'était vrai" de Marc Levy qui est a l'heure actuel mon bouquin préféré.
la semaine qui a suivit j'étais donc en suisse avec ma meilleure amie pour l'aider un peu. entre course bricolage, discutions avec ses voisine et un gros rhumes soigné a coup de médicament suisse je suis retourné chez ma chérie d'amour  le lundi matin ou j'ai rencontré sa maman.très sympa et vraiment un personne intéressante enfin ont s'est un petit peu baladé avec elle après avoir été chercher ma juju d'amour à la fac de médecine puis le reste a été sympa ont a mangé le dernier jour avec ses deux meilleurs amie au resto universitaire.

voilà voilà pour les nouvelles du front entre 4 et le 18.
ensuite ca a été pas triste retour à la vie à chalon sur saône entre réunion pourri de l'anpe et une super coupure de 4 jour de France télécom qui ont eu la bonne idée de faire je ne sais quoi avec notre ligne téléphonique ce qui nous a valu de ne pouvoir ni appelé ni être contacter avec en plus évidement pas d'interne enfin la fête. la ligne rétablie ce fut au tour de mon téléphone portable de ne plus capter du tout... j'ai bien cru que il avais rendu l'âme mais après avoir réfléchi a la cause du traumatisme visiblement  assez contraignant  bien  je me suis dit que des fois les deuxième choc pouvais être bénéfique et visiblement après un léger détour par terre il remarche comme si de rien était vive la technologie !


bon sinon trop rien de neuf chez le xav a part que il est de retour et que...bah voilà je suis là =)



Nightwish - While Your Lips Are Still Red (nouveau clip de Nightwish)

Publicité
Commentaires
M
Contente de te voir de retour!!!!![Salut]
chez xav
Publicité
Derniers commentaires
Publicité