Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez xav
2 juin 2008

L'agace ratiches ^^

Qui n'as pas connu les joies du dentiste, ou quand t'as mal au dent, il te faut attendre plus d'un mois pour avoir un rdv, juste le temps que ta dents meurt et que tu choppe d'autre connerie en plus ?
Bah je fait pas exception ! ayant une dent qui a casser dans le fond de ma petite bouche, je me vois dans l'obligation de prévenir ma dentiste, qui s'empresse de me dire "j'ai pas de place aujourd'hui". Après avoir négocier et ayant vu que j'avais pas une tête à rester jusqu'à demain avec un mal de dent comme je l'ai; Elle me dit finalement venez de suite je vais voir ce que vous avez. Ne faisant ni une ni deux, voilà le xav qui saute sur son vélo pour allez à l'autre bout de la ville chez l'agace ratiches...
J'arrive la dentiste me reçois avec un grand sourire et une voix niaise que l'on croirai  tout droit sorti d'un épisode de Barbie ou d'une interview de Paris Hilton.
Voyant effectivement que j'avais pas l'air en grande forme et que j'avais pas non plus envie de rigoler, elle m'ouvre la porte de la salle d'attente, et me prie de patienté.Je me voyais déjà (pas en haut de l'affiche) passer ma matinée a attendre sur une chaise plus qu'inconfortable a regarder toutes une série de personnes de patient entrain de lire les soins beauté et autres tendance et ragot des numéro de voici et paris match datant facilement de plusieurs mois.La chance devais être de mon coté... après avoir expédier un rdv de contrôle la voici arrivé pour me prévenir que c'était a mon tour d'ouvrir grand la bouche afin de détecter le mal.
effectivement je pouvais avoir mal ! une jolie petite infection et un joli absais (je sais pas comment ça s'écrit désolé) était là.... Bref après avoir trituré tout ça avec soin en me demandant vous la sentez ? (j'avais envie de lui dire je vais vous faire sentir autre chose moi grrrr) je lui répond poliment oui en esquissant une grimace que j'ai pas eu besoin de simuler !
bref elle me donne donc un petit coup d'antalgique et d'antibiotique en n'omettant pas de me demander si j'étais allergique à certaines substance contenu dans les antibiotiques comme la pénicilline (alias penny-celine pour ceux qui ont du mal mdrrrr); manquerais plus qu'elle essaye de me tuer...
bref je sort de la salle de soin et me dirige avec sa fidèle assistante pour convenir d'un prochain rdv. "Bon alors je vous propose le 4 et le 20 juillet ca vous va ?" me propose d'un air polie la jeune secrétaire. J'ouvre des yeux rond comme des ballons et elle s'exclame "cela vous convient ?". Visiblement elle a le sens de l'humour ou alors elle se fout de ma gueule....
je lui dit gentiment "il y aurait il possibilité de venir avant ?" elle me rétorque "désolé nous somme très pris en ce moment". Calmement je lui dit "allez c'est bon caser moi là et ont en parle plus"
je sort donc chercher mes précieux médicament pour enfin regagner la casa avec un mal de dents qui n'as pas disparut !

medium_sexy_dentistes

Publicité
Commentaires
T
salut xav<br /> ca n'a rien à voir, je sais, mais j'en tiens une facile et qui demlenage : kt tunstall "black horse and the cherry tree" (en plus pour les paroles, faudrait vraiment qu'on fasse des efforts en anglais)<br /> mais en tous cas, j'ai les tabs, j'ai les videos de kt unstall herself en train d'expliquer pas à pas la chanson, j'ai la "pedal loop", le tambourin, le micro (enfin toute la panoplie quoi)<br /> en plus on devrait prendre des voix de gonzesses (ca pourrait etre marrant) qu'en pense tu et as tu reflechi a une chanson de ton coté ?
chez xav
Publicité
Derniers commentaires
Publicité