Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez xav
1 juin 2008

The return of the xav episode (je sais plus moi a force lol)

voilà comme j'ai décidé de me remettre au bonne résolution; c'est a dire me remettre à écrire sagement sur mon blog. Enfin quand je dis sagement y'a des limites quand même mdr
Bref pour vous dire ce que j'ai fais et surtout ou j'ai disparut pendant ces quelques moi il faut que je commence par le début ^^
Je suis plus revenu depuis je dirais début de l'été 2007 mais pas sûr cela ce peut que ce soit plus... enfin bref
entre tout ça il y'a eu mon expédition au pays des  marmottes chez Tati (tatiana) parce que non c'est pas ma tante lol
Photo_176voilà pour la forme une petite séance de yoga made in swiss ^^. Bref voilà le xav en périple en suisse avec tati et son chéri Rafa. Ensuite le Xav bien parti dans son aventure rejoint sa bien aimé du moment Julie à Besancon pour une belle histoires qui n'as duré que de juillet a début décembre. Bref déception et revoilà le Xav (moi) sur le marché...
ju___paris

Julie à Paris

le temps du célibat à été de courte durée quand une demoiselle prénommé Stéphanie frappe à la porte et m'offre un séjour dans la belle ville normande de Caen (bien ont fait de la géographie lol).
là encore la durer  à été  courte et revoilà le xav de retour...
vacances_caen_159
Moi et steph à Deauville

Publicité
Commentaires
X
non ne t'inquiète pas si je leur parlais de ca cela ferais bien longtemps que j aurais songer a endosser une jolie toge et déménager en pleine montagne dans une cabane fait de feuillage avec la méditation transcendantales pour les nuls "si elle existe bien sur lol"[Zen]<br /> non juste que c'était pas les bonnes voilà tout ^^<br /> merci a toi ohhh grand maitre jedi tout en bleu avec ton fidèle vaisseau fiesta "didier" ^^<br /> a ce propos comment as tu fait pour la rendre si vivante lol me dit pas que t'as fait comme pour achille lol parce que si tu crève un pneu ont va devoir dire adieu a didier.... (pour ceux qui suivent plus voir le blog a t.hierry ^^)<br /> a+++ content de te revoir [Clin d oeil]
T
Tu monte une collection ou quoi ?<br /> faut dire qu'apparemment tu t'arrange pour les degotter toujours loin de chez toi.<br /> elle devaient pas te meriter mon xav....<br /> il faut aussi te dire que si tu veux les garder, être simplement gentil ca ne suffit pas toujours : surtout ne leur parle pas de dragon ball, elles s'en foutent et ca les gonfle... idem pour l'heroic fantasy... par contre une bonne claque sur les fesses parfois ca peut etre salutaire....<br /> voila ! en esperant t'avoir un peu aidé :)<br /> à la prochaine !!!
chez xav
Publicité
Derniers commentaires
Publicité