Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez xav
29 janvier 2007

Changement de trajectoire

voilà je me suis aprecu que mon blog était un peu tristounet quand même enfin nan pas triste mais pas assez de delire a mon gout mais des demain ca va changer j'ai bien l'intention que ca devienne un blog sympa (non psa que je l'aime pas) mais je trouve que ca pourrais etre mieux alors a savoir est ce que j'en fait une autre et je laisse celui ci faire sont bonhomme de chemin ou alors ce qui serait pas génial je passe une couche de truc different sur celui ca... enfin bref lol ont dit que la nuit porte conseille bah j'espere juste qu'elle va pas trop dire de connerie parce que heinnn lol

bon en tout cas je vais mijoter un truc encore ca va pas etre du triste (je dis ca pour les gens qui me connaissent bien ^^) allons y let's go c'est parti les amis !

moto12

Publicité
Commentaires
chez xav
Publicité
Derniers commentaires
Publicité