Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez xav
10 avril 2007

goodbye my friend

Mauvais très mauvais lundi de pâque pour moi hier.... et pour cause mon petit chat est mort hier matin, pauvre petite bête. Donc pas trop eu le moral de la journée. Mort de quoi ? je n'en sais strictement rien, car il souffrait beaucoup tôt le matin (il miaulais de douleur et tremblais de plus et ne pouvais plus marcher) alors paniquer ont a évidement appeler le vétérinaire de garde qui pouvais pas le prendre avant 9h donc ont a attendu un peu plus d'une heure a pas trop savoir quoi faire a part le mettre au chaud dans une petite couverture sur le canapé du salon puis a l'heure de partir il est mort sur le chemin... donc voilà ont a du téléphoné au véto et ont l'as enterré dans le jardin du copain a ma maman.

Photos_num_riques_046


Publicité
Commentaires
V
salut xav...<br /> je lis ton commentaire un peu tard<br /> desolé pour ton chat. c'est qu'on s'y attache a ces matous !
chez xav
Publicité
Derniers commentaires
Publicité