Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez xav
9 mai 2007

Ousmatoukiiii tu es mon maitre

bon alors vu que j'ai besoins d'un peu de chance en ce moment bah je vous demande tous d'invoquer ousmatoukiiii parce que moi je veut pas allez au boulot sous la pluie demain surtout que je suis en velo et que j'ai 25 minute de trajet...

 

bon Cali, Vik, et Ed moi je sens que vous avez le fluide alors ousmatoukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pub Française des Jeux pour Joker + : la magie noire - Ma-Tvideo France2
Pub Française des Jeux pour Joker + : la magie noire - Ma-Tvideo France2

Pub Française des Jeux pour Joker + : la magie noire - Ma-Tvideo France2
Il y a plusieurs solutions pour vous faire gagner au loto, la magie noire ou bien le joker plus, à vous de décider.

Mots-clés : francaise des jeux pub loto keno joker grattage euro millions poker gros lot super lot million magie noire

Video de docvideo

Publicité
Commentaires
X
héhé je vois que mon ousmatouki il marche en tout cas. bon moi je vous envoie mes ondes aussiiiii<br /> cali cali choco choco ! ousamtoukiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> lol<br /> bon j'arrete mes betises =p<br /> a bientot les copains =)
C
je compte sur TES ondes car j'ai vraiment besoin de chance en ce moment!<br /> Bisous les mecs (qu' est ce que j'adore dire ça, j'men lasse pas ^^)
V
en tous les cas, on partage deja les ondes... je vous en envois plein, les copains !<br /> Continues, Cali, plus que 9997 !
C
j'ai gagné 3 euros aujourd'hui!!!!
C
...les hautes sphères pouvaient t'entendre ^^<br /> Je me verraii bien gagner... (soupir).. ne serait-ce que 10000 euros lol [j'ai des dettes à liquider et non ce ne sont pas des dettes de jeu] malheureusement je n'ai pas beaucoup de chance. Bon allez, on se concentre et on s'envoie de bonnes ondes!!<br /> biz<br /> psst si on gagne on partage ^^
chez xav
Publicité
Derniers commentaires
Publicité